Vos objectifs

micelo-3
Vous voulez acheter dans l’immobilier ?
Des prix en baisse et des taux de crédit au plus bas : les années 2015/2016 seront celles de l’investissement immobilier dans le neuf ou dans l’ancien. Comparé aux obligations d’Etat sur 10 ans (OAT) qui rapportent 0,6%, à l’épargne règlementée qui rapporte 1%, aux assurances-vie en euros qui proposent 2,5% à 3%, l’immobilier est, aujourd’hui, l’actif offrant le meilleur ratio risque/rendement.
Actuellement, vous pouvez emprunter à des taux en dessous de 2% pour acquérir des actifs de qualité rapportant de 3% à 6%. Les loyers couvriront alors la totalité des intérêts et permettront même d’amortir le bien.
micelo-3
Vous voulez préparer votre retraite ?
Investir dans l’immobilier neuf est une solution judicieuse pour préparer sa retraite. En choisissant un investissement adapté à votre situation fiscale et patrimoniale, vous pourrez compléter la perte prévisible de vos revenus et étoffer votre patrimoine tout en limitant l’imposition supplémentaire. L’investissement peut se faire au moyen d’un apport correspondant à votre épargne, d’un prêt immobilier en adéquation à votre capacité d’emprunt ou combiner les deux.
micelo-3
Vous voulez maîtriser votre fiscalité ?

Investir dans l’immobilier neuf à titre locatif est un moyen efficace de réduire ses impôts sur le revenu.
La loi Pinel vous permet de réduire directement votre facture d’impôt jusqu’à 6 000€ pendant 9 ans en fonction du montant de l’investissement et de la durée choisie.
Autre possibilité, le Censi-Bouvard / LMNP, dans la limite des niches fiscales plafonnées à 10 000 € par an, vous permettront de répéter cette opération fiscale tous les ans.

micelo-3
Vous voulez assurer l’avenir de vos proches ?
Depuis plus de 50 ans, la valeur de l’immobilier n’ a cessé de progresser. Toutes les crises et tensions financières ont été largement dépassées par la progression inexorable de la valeur des biens au profit des propriétaires quel que soit les taux de crédit dont ils ont pu bénéficier. En devenant propriétaire à votre tour, vous assurez l’avenir de vos proches avec un patrimoine en permanence revalorisé et insensible aux fluctuations des marchés financiers. Avec ses atouts environnementaux, l’immobilier neuf poursuivra son ascension en toute légitimité écologique pour le plus grand bonheur des acquéreurs mais aussi de leur conjoints ou descendants.
micelo-3
Vous voulez financer votre investissement ?
Le financement de votre investissement locatif nécessite la mise en place d’un montage financier approprié. Différents types de prêts immobiliers sont à votre disposition : prêt amortissable ou in fine.
Prêt amortissable: vos mensualités seront compensées partiellement par votre loyer et votre gain fiscal.
Prêt in fine: vous permettra de générer un déficit foncier déductible des autres revenus fonciers de même nature. Nos partenaires financiers vous apporteront une solution personnalisée.
micelo-3
Vous voulez diversifier vos placements ?
L’achat d’un logement en vue de le louer est un bon moyen de préparer sa retraite. En combinant achat à crédit et un des dispositifs fiscaux en faveur de l’immobilier locatif, vous vous constituez pour votre retraite une rente ou un capital. Ce bien peut également vous permettre de protéger l’avenir de vos proches grâce à la transmission de patrimoine. Le gain fiscal et les loyers perçus constituent un capital retraite a peu de frais.